Lagardère Entertainment : nomination de Christophe Thoral

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 4 Septembre 2008

Christophe Thoral nommé Directeur du Développement et Directeur des activités de production d’animation de Lagardère Entertainment

Arnaud Molinié, Président de Lagardère Entertainment, a décidé de nommer Christophe Thoral, Directeur du Développement de Lagardère Entertainment, ainsi que Directeur des activités de production d’animation.

Christophe Thoral aura en particulier la responsabilité des acquisitions et partenariats de Lagardère Entertainment, en France et à l’international, dans les domaines de la production audiovisuelle, du spectacle vivant et de la gestion de droits.

En outre, il aura la responsabilité opérationnelle des activités d’animation de Lagardère Entertainment. A ce titre, il devient Président de la société Timoon Animation, et remplace Philippe Mounier, qui quitte le groupe.

Christophe Thoral est membre du comité de direction de Lagardère Entertainment.

Christophe Thoral, 41 ans, diplômé de l’ESCP et titulaire d’un MBA de Wharton, a commencé sa carrière dans le groupe Bolloré, puis a été chef de projet chez McKinsey avant de rejoindre le groupe Lagardère en 2000 en tant que directeur adjoint de la stratégie et du développement.

Contacts Presse :

Thierry Funck-Brentano - 01 40 69 16 34 - tfb@lagardere.fr

Ramzi Khiroun - 01 40 69 16 33 - rk@lagardere.fr

Copyright :  Jacques Grison Rapho

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription