Lagardère Active lance une plate-forme numérique pour son réseau international ELLE

Paris, le 21 février 2013

Afin d’optimiser le rayonnement des 43 éditions de ELLE sur le Web, les mobiles, tablettes et réseaux sociaux, Lagardère Active, propriétaire de la marque ELLE, lance une plate-forme numérique pour la promotion de son réseau international, composée d’un site Internet, d’un site mobile, d’une page Facebook et d’un compte Twitter.

Ces outils seront connectés aux sites Internet, mobiles, aux applications, aux pages et aux comptes des 43 éditions internationales de ELLE. Ils feront la promotion des contenus web et print ainsi que des événements ELLE dans le monde entier.

Par le partage des actualités locales et internationales, le soutien aux initiatives régionales et mondiales et la mise en lumière des opérations des différentes éditions, cette plate-forme vise à renforcer la visibilité du réseau ELLE et de ses éditions localement, ainsi qu’à favoriser le développement de la communauté ELLE à travers le monde.

*Accessible à l’aide de ce code QR

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

ELLE International network - Valéria Bessolo Llopiz Tél. : +33 1 41 34 90 04 - e-mail : Valeria.BessoloLlopiz@lagardere-active.com

Lagardère Active - Lucie Dugit-Gros Tél. : +33 1 41 34 79 25 - e-mail : presse@Lagardere-active.com

À propos de Lagardère Active
Lagardère Active est l'une des quatre branches d'activités du groupe Lagardère, avec Lagardère Publishing (Livre et e-Publishing), Lagardère Services (Travel Retail et Distribution) et Lagardère Unlimited (Sport et Entertainment).
Créatrice de contenus multimédia, la société Lagardère Active occupe une place de premier plan dans ses différents secteurs d'activité, notamment dans la publication de magazines, l'audiovisuel (radio, télévision et production télévisuelle), le numérique (les sites « pure player », les applications mobiles et les applications pour tablette) et la publicité.
Lagardère Active, premier éditeur de presse magazine français et propriétaire de la marque ELLE et de ses produits dérivés, accorde des licences à :

• Hearst, dans 14 pays (correspondant à 15 éditions de ELLE).
  • 27 autres partenaires, dans 27 pays ; correspondant à 27 éditions de ELLE.

À ce jour, le réseau ELLE comprend 43 éditions internationales et le réseau ELLE Décoration comprend 25 éditions internationales.