Lagardère Active lance ELLE DECORATION aux Philippines en octobre 2012

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 10 septembre 2012

Lagardère Active poursuit l’expansion internationale de son réseau ELLE DECORATION avec une nouvelle édition en Asie : ELLE DECORATION PHILIPPINES.

Cette nouvelle édition va conforter la puissance du réseau ELLE DECORATION à l’international, leader sur le marché mondial des magazines de décoration avec 25 éditions.

Aujourd’hui, le réseau ELLE DECORATION dans le monde c’est :

  • Plus de 10 millions de lecteurs
  • Plus de 2 millions d’exemplaires vendus par parution
  • 11 000 pages de publicité chaque année

ELLE DECORATION PHILIPPINES sera lancé en Octobre 2012 et publié à travers un accord de licence entre Lagardère Active, le leader de la presse magazine en France et propriétaire de la marque ELLE et de ses déclinaisons, et l’éditeur philippin Summit Media.

Selon François Coruzzi, Directeur Exécutif International de la Presse Magazine Internationale de Lagardère Active : «Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Summit Media, le leader du marché des magazines aux Philippines. Cette nouvelle édition de ELLE Décoration bénéficiera de toute la puissance de notre réseau international pour asseoir son succès sur un marché en forte croissance et particulièrement dynamique dans les secteurs du luxe, du design et de la décoration.»

Lisa Gokongwei-Cheng, Présidente de Summit Media ajoute: «Grâce à des niveaux records de consommation dans le secteur du luxe et à une forte expansion économique qui profite aussi au domaine du bâtiment, ELLE Décoration Philippines se positionne pour devenir le magazine de référence des femmes philippines ayant un fort pouvoir d’achat et s’intéressant à la décoration. ELLE Décoration Philippines s’adressera bien sûr aussi aux annonceurs philippins et constituera un formidable tremplin pour mettre en valeur et promouvoir le meilleur du design contemporain des Philippines dans le monde. Magazine épris de beauté, luxueux, éclectique, pratique et international, ELLE Décoration Philippines se déclinera également sur les différents supports digitaux, les réseaux sociaux et des événements exclusifs.»

Contacts presse :

Lucie Dugit-Gros - +33 (0)1 41 34 79 25 - presse@lagardere-active.com

A propos de Summit Media
Summit Media est le leader de la presse magazine aux Philippines avec 22 titres qui s'adressent à toutes sortes de publics et d'univers, dont notamment : Candy, Cosmopolitan, Entrepreneur, Esquire, FHM, Good Housekeeping, Men's Health, OK!, Preview, Real Living, Runner's World, Top Gear, Town & Country, Women's Health, YES!, Yummy ....et aujourd'hui aussi ELLE Décoration Philippines.

Summit Media est le premier éditeur de presse magazine aux Philippines en terme de nombre de titres, de ventes publicitaires et de diffusion.

En créant des magazines de qualité, correspondant à des standards internationaux mais aussi abordables en termes de prix, Summit Media a modifié les habitudes de lecture des philippins.

A propos de Lagardère Active
Lagardère Active est l'une des quatre grandes branches institutionnelles de Lagardère SCA, aux côtés de Lagardère Publishing (Livre), Lagardère Services (Distribution et Services) et Lagardère Unlimited (gestion de droits et exploitation commerciale de l'image de sportifs et d'artistes, en France et à l'étranger).

Créateur de contenus multimédias, Lagardère Active a des positions de leader dans les activités où il opère, notamment la presse magazine, l'audiovisuel (radio, TV et production TV), le numérique (sites pure players, applications mobiles et tablettes) et la régie publicitaire.
Lagardère Active, numéro un de la presse magazine en France et propriétaire de la marque ELLE et de ses déclinaisons, exploite celles-ci sous licence :

  • En partenariat avec Hearst dans 14 pays (correspondant à 15 éditions de ELLE et 9 éditions de ELLE Décoration).
  • Avec 21 autres partenaires dans 26 pays (correspondant à 27 éditions de ELLE et 15 éditions de ELLE Décoration).

Le réseau ELLE comprend à ce jour 43 éditions internationales, et le réseau ELLE Décoration, 25.
Lagardère Global Advertising, la régie internationale de Lagardère Active, assurera la commercialisation de ce nouveau magazine en dehors des Philippines, comme elle le fait déjà pour l'ensemble des titres du réseau ELLE et ELLE Décoration dans le monde.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription