Lagardère Active : Jérôme Petit nommé Directeur de la Stratégie et du Développement

Catégorie

Archives Lagardère Active

Le 04 décembre 2014

Christophe Thoral, Directeur Général Finances, Stratégie et Développement de Lagardère Active, annonce la nomination de Jérôme Petit en tant que Directeur de la Stratégie et du Développement.

Il aura pour mission de proposer à la direction générale de Lagardère Active les options stratégiques pour la Branche médias et d’accompagner les univers de marques dans la définition et la mise en place de leurs projets de développement.

Directement rattaché à Christophe Thoral, Jérôme Petit a pris ses fonctions le 2 décembre.

Agé de 40 ans, Jérôme Petit est diplômé de Polytechnique, de l’Ecole Supérieure de Physique et Chimie Industrielle, de Stanford et possède un DEA en méthodes mathématiques et modélisation en économie. Il a débuté sa carrière dans le conseil en stratégie, d’abord en 2000 chez OC&C Strategy Consultants à Paris, où il se spécialise dans le domaine des medias et accompagne les stratégies de commercialisation, de distribution, de digitalisation et d’acquisition de grands groupes, avant de rejoindre l’équipe fondatrice de Diligence Partners en 2007, puis Roland Berger Strategy Consultants en 2010. Il était depuis 2013 directeur de la stratégie du Groupe Canal+.

Photo disponible sur demande.

Contact presse :

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription