Lagardère Active et Meredith s’associent pour la publication de PARENTS en Grèce

Archives Lagardère Active

Paris, le 25 janvier 2010

Lagardère Active, propriétaire de la marque PARENTS en France et sur un grand nombre de territoires à l’étranger dont la Grèce, annonce un partenariat avec le groupe de média américain Meredith, pour développer l’édition du magazine PARENTS en Grèce.
Le nouvel accord de licence, passé avec Lagardère Active, permettra d’accroître la qualité des contenus éditoriaux et offrira de nouvelles opportunités aux annonceurs.

En France, rappelons que Lagardère Active est leader incontournable sur la cible des mères et femmes de 25-34 ans, avec son mensuel Parents, qui affiche une Diffusion France Payée 08-09 de 303 731 exemplaires et une audience de plus de 2, 5 millions de lecteurs, ainsi qu’avec ses titres Infobébés et Infocrèche.

Dans le monde, Lagardère Active est aussi en position de force sur la parentalité avec ses titres référents : Crecer Feliz en Espagne (www.crecerfeliz.es), et Parents en Russie (www.parents-online.ru).

Pour Jean de Boisdeffre, Directeur Général de la presse magazine international : « Ce partenariat avec Meredith, leader aux US sur la presse parentale témoigne de l’attrait universel de la thématique parentale. La combinaison des forces de Meredith et de Lagardère Active va nous permettre de faire une excellente édition de Parents en Grèce ».

Contacts presse :

Valérie Blondeau - + 33 (0)1 41 34 67 16 - contactpresse@hfp.fr