LA PLACE MEDIA lance First LOOK

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 03 octobre 2014

LA PLACE MEDIA lance l’offre First LOOK accessible sur l’ensemble de l’inventaire de sa place de marché.

Avec la solution First LOOK, LA PLACE MEDIA garantit à un trading desk un accès prioritaire aux audiences désirées.

Fabien Magalon, Directeur Général de LA PLACE MEDIA déclare : « L’évolution positive du marché programmatique et les exigences croissantes de nos clients nous incitent à enrichir nos offres par la fonctionnalité First LOOK. Celle-ci peut se combiner à l’ensemble de nos offres actuelles (Audience, Impact, Visibilité), sous certaines conditions, et constitue un dispositif innovant contribuant à la fois à améliorer l’efficacité des campagnes des annonceurs, et la rentabilité des inventaires de nos partenaires éditeurs. »

Lancée durant l’été 2012, LA PLACE MEDIA est la pionnière des Adexchanges Premium en France. Elle commercialise, en exclusivité, aux enchères et en temps réel, l’audience digitale qualifiée des sites media premium de ses 5 actionnaires : Amaury Médias, FigaroMedias, Lagardère Publicité, TF1 Publicité et France Télévisions Publicité, et de leurs partenaires : les Groupes 20minutes, Boursier, Boursorama, Centre France, Doctissimo, Euronews, Eurosport, La Dépêche du midi, La Provence, La Voix, Le Télégramme, Marie Claire, Metro News, Mondadori, Nice Matin, Nouvelle République, Publihebdos, Psychologies, Sud-Ouest, TMC-NT1 et Uni-Editions.

LA PLACE MEDIA est le leader français de la vente programmatique Premium, son alliance totalise 200 éditeurs partenaires, 31 M de VU et 4,5 milliards d’impressions chaque mois (Web, Mobile Applicatif et Vidéo). LA PLACE MEDIA représente une solution média, premium et puissante.

Contacts presse :

Valérie BLONDEAU - communication@laplacemedia.com  

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription