LA PLACE MEDIA a séduit plus de 12 000 annonceurs depuis son lancement et annonce l’enrichissement de son offre

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 26 novembre 2012

Trois mois après son lancement, LA PLACE MEDIA, 1ère place de marché premium, avec ses 80 sites médias, 28 millions de VU* et 4 milliards d’impressions, enregistre des premières performances exceptionnelles.

12 600 annonceurs ont acheté sur LA PLACE MEDIA et 250 trading-desks, à travers le monde, utilisent d’ores et déjà la plateforme.

Dans ce contexte d’évolution positive, LA PLACE MEDIA enrichit son offre en proposant de nouvelles capacités de ciblage. Les acheteurs publicitaires pourront, à compter du mois de décembre, choisir d’adresser des inventaires qualifiés selon leur profil socio-démographique. Ils pourront également opter pour des offres de contextes fondées sur de grandes thématiques : BtoB, Info/Loisirs, Mode/Lifestyle, Services et Divertissements.

Pour mémoire, LA PLACE MEDIA commercialise, en exclusivité, aux enchères et en temps réel, l’audience digitale qualifiée des sites media premium de ses 4 fondateurs : Amaury Medias, FigaroMedias, Lagardère Publicité et TF1 Publicité et de leurs partenaires : les Groupes 20minutes, aufeminin.com, Boursorama, La Dépêche du midi, Doctissimo, France Télévisions, Marie-Claire, Sud-Ouest et La Voix.

Contact presse :

Valérie BLONDEAU - 01 41 34 81 00 - valerie.blondeau@lagardere-pub.com

*Source Médiamétrie Netratings Septembre 2012- tous lieux de connexion

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription