Kristina Mladenovic rejoint Lagardère Unlimited

Catégorie

Archives Lagardère Sports and Entertainment

Paris, le 10 février 2010

Lagardère Unlimited annonce aujourd’hui la signature d’un contrat de représentation exclusif et mondial avec la joueuse de tennis française Kristina Mladenovic.

Kristina Mladenovic est née le 14 mai 1993 en France à Saint Pol sur Mer, de parents sportifs professionnels.
En 2009, elle remporte les Internationaux de France Juniors à Roland Garros et atteint la finale à Wimbledon. Elle est également sacrée championne du monde junior cette même année. Grâce à un service mesuré à 200 km/h, elle réalise le record féminin de Roland Garros (à égalité avec Vénus Williams).
Kristina Mladenovic est entrainée par l’ancien tennisman français George Goven alors que son père assure sa préparation physique. Cette année, après l’Open d’Australie, elle fait son apparition pour la première fois dans le top 200 du classement WTA, elle est actuellement 183e.

Lagardère Unlimited est une société qui a pour objet la gestion de droits et l’exploitation commerciale de l’image de sportifs et d’artistes, en France et à l’étranger. Elle compte notamment parmi ses sportifs : Andy Roddick, Fernando Gonzalez, Richard Gasquet, Gael Monfils ou encore Justine Henin.  

Lagardère Unlimited, a talent management company

Contact Presse

Luthna Plocus - 01 40 69 16 66 - communication@lagardere-unlimited.fr

Lagardère est un groupe 100 % média (livre, presse, audiovisuel, numérique, travel retail et distribution de presse, économie du sport et droits sportifs) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur. Le groupe Lagardère co-contrôle la société EADS dont il détient une participation de 7,5 %. Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription