Journal du Dimanche : nomination de Stéphane Albouy en tant que Directeur de la rédaction

Catégorie

Corporate et autres activités

Le 3 mai 2022

Constance Benqué, Présidente de Lagardère News, et Jérôme Béglé, Directeur Général de la rédaction du Journal du Dimanche, annoncent la nomination de Stéphane Albouy comme Directeur de la rédaction du Journal du Dimanche.

Directement rattaché à Jérôme Béglé, Stéphane Albouy prendra ses nouvelles fonctions à partir du 14 mai 2022.

Stéphane Albouy

Figure du journalisme français, Stéphane Albouy a dirigé durant 5 ans les rédactions du Parisien-Aujourd’hui en France de 2015 à 2020. Il travaillait depuis dans la production audiovisuelle, notamment comme conseiller éditorial et rédacteur en chef d’Enibas Production.

« Nous tenons à remercier chaleureusement Cyril Petit pour son implication durant plus de 11 ans au sein du Journal du Dimanche et pour sa précieuse contribution en particulier dans le développement numérique du titre.
Nous nous réjouissons de l’arrivée de Stéphane Albouy qui pourra poursuivre les chantiers de transformation initiés sur le JDD et toutes ses déclinaisons. »
Constance Benqué & Jérôme Béglé

« Heureux et fier de rejoindre le JDD et ses équipes, je me réjouis de participer à l’animation et à la transformation d’un des titres les plus emblématiques de la presse française. »
Stéphane Albouy

Contact presse Lagardère News :

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription