Jean de Boisdeffre nommé Directeur Général International Presse Magazine de Lagardère Active.

Paris, le 1er Septembre 2008

Jean de Boisdeffre, précédemment Directeur Général International Adjoint en charge de la Presse Magazine, est nommé Directeur Général International Presse Magazine de Lagardère Active.
Il est rattaché à Didier Quillot, Président du Directoire de Lagardère Active.

Jean de Boisdeffre succède à Carlo d’Asaro Biondo, jusqu’à maintenant Directeur Général International de Lagardère Active, qui a demandé à quitter le Groupe pour rejoindre un LBO récemment monté dans le secteur de la presse professionnelle. Après avoir contribué pendant près de deux ans à mettre en route la transformation des activités internationales de Lagardère Active, et, notamment, leur transformation numérique, Carlo d’Asaro Biondo quittera progressivement ses fonctions d’ici à la fin 2008.

Par ailleurs, les activités Internationales Radio, d’une part, et Télévision, d’autre part, demeurent sous la responsabilité, respectivement, de Jean-Christophe Lestra et de Emmanuelle Guilbart, comme indiqué dans notre communiqué de presse du 16 mai 2008.

Contact Presse :

Valérie Blondeau - + 33 (0)1 41 34 67 16 - contactpresse@hfp.fr