Hodder Education (Hachette UK) a acquis le catalogue scolaire de Pearson pour Singapour

Catégorie

Lagardère Publishing

Paris, le 8 janvier 2016

Hodder Education, filiale scolaire de Hachette UK, a annoncé qu’elle a acquis auprès de Pearson son catalogue scolaire en langue anglaise pour Singapour.

Cette acquisition, qui comprend 700 titres, va renforcer la position de Hodder Education à Singapour et dans sa région, où Hodder Education possède déjà un bureau. Après l’acquisition de la liste caribéenne de Pearson en décembre 2014, cette acquisition s’inscrit dans une démarche qui permet à Hodder Education de développer des stratégies régionales d’édition en langue anglaise.


Hachette UK est la filiale britannique du groupe Hachette Livre. Hachette UK, deuxième groupe d’édition britannique, publie quelque 5 000 livres chaque année à travers un réseau d’environ cinquante maisons et marques d’édition spécialisées en littérature générale et éducation.


Hodder Education, un département de Hachette UK, est un des premiers éditeurs scolaires sur le primaire, le secondaire et l’universitaire en Grande Bretagne. Il fournit au monde de l’enseignement une large gamme d’ouvrages couvrant tous les programmes, sous forme imprimée et sous forme numérique, complétés par des services d’auto-évaluation et de révision en ligne. Hodder Education commercialise ses ouvrages et ses services dans 140 pays.

Contact presse :

Myriam Simonneaux  - Tél. 01 43 92 34 20 

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription