Hicham Ayoub Bedran rejoint le groupe Hachette Livre pour prendre la tête de Studio H, nouvellement créé

Lagardère Publishing

Vanves, le 9 juillet 2019

Hachette Livre annonce la création de Studio H, maison d’édition de jeux de société, et en confie la direction à Hicham Ayoub Bedran qui rejoint le groupe. Les jeux de Studio H seront diffusés et distribués par Gigamic, qui a accueilli cette nouvelle collaboration avec enthousiasme. Studio H est implanté au 21 rue du Montparnasse.

Hicham Ayoub BedranHicham Ayoub Bedran, 42 ans, est éditeur de jeux de société, de jeux de rôle et de romans ; il a été consultant pour le jeu vidéo en ligne et le jouet ; il a également 15 ans d’expérience dans la presse magazine en tant que rédacteur en chef de titres jeunesse et de cinéma.

En 2005 il a fondé la maison d’édition de jeux Matagot et en a été le président jusqu’à sa cession récente.

Editeur dont le savoir-faire et la créativité sont reconnus dans le monde du jeu, Hicham a choisi de rejoindre Hachette Livre pour construire une gamme de jeux familiaux et stratégiques dans la lignée de ceux qui ont fait son succès chez Matagot.

Contact presse :

Myriam Simonneaux - 01 43 92 34 20