HDS RNA primé pour le design de ses points de vente

Lagardère Travel Retail

Paris, le 17 juin 2010

À l’occasion de la remise du Prix Best Airport & Concessionnaire d’Airport Revenue News (la principale publication commerciale nord-américaine du secteur aéroportuaire), HDS Retail a été désigné comme l’entreprise exploitant les magasins au meilleur design, grâce à son point de vente USA Today Travel Zone de l’aéroport international d’Indianapolis.
Cette récompense dont sous sommes fiers – le premier prix ARN jamais décerné à HDS Retail -, qui témoigne de notre succès grandissant et de la reconnaissance de plus en plus forte de notre valeur sur le marché aéroportuaire nord-américain, consacre HDS en tant que leader dans le domaine du design de points de vente. La Travel Zone, son graphisme et ses caractéristiques architecturales uniques, confèrent une certaine familiarité à la marque USA Today, tout en créant un environnement retail coloré et énergique.

Le design du magasin, aux nombreuses caractéristiques originales, offre aux voyageurs un environnement d’achat confortable et convivial ainsi qu’un accès aisé à des sections de merchandising uniques. Les « instantanés » de USA Today (actualité « croustillante » du site et de la ville de l’aéroport) leur permettent de vivre une expérience divertissante. Les voyageurs bénéficient d’un environnement pratique et informatif : la possibilité leur est en effet donnée de recharger leurs ordinateurs portables et leurs appareils électriques, et de regarder les dernières actualités sur un grand écran de télévision.
Les efforts intenses déployés par les designers, les architectes et le département store planning de HDS Retail North America, ont contribué à la création d’un lieu à la fois unique et contemporain, capable de résister à l’épreuve du temps. Ce lieu et le nouveau style nord-américain de Relay contribuent à élever encore le niveau du design des boutiques en Amérique du Nord.

Contact :

Alexander TWOSE - TWOSE@lsnet.fr