HDS RNA crée un point de vente étonnant

Catégorie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 23 mai 2006

Magazines, café, snacks, journaux et bornes de téléchargement, tout ça situé au même endroit ? Oui, c’est possible grâce à Journo.

Depuis le 1er mai 2005, HDS RNA a ouvert un nouveau point de vente étonnant, nommé Journo, dans le centre de Toronto, dans l’Ontario, au Canada. Ce magasin propose une large gamme de produits.

D’un côté, on trouve l’espace bar Van Houtte, avec une importante sélection de cafés filtrés ou spécialisés, des pâtisseries, des salades et des sandwiches.
Van Houtte, est une marque canadienne composée de 3 divisions : cafés, magasins d’alimentation et une division retail distribuant du café aux principales chaînes de supermarché au Canada.

Le côté Journo de ce magasin propose des magazines, des quotidiens, des snacks et des sucreries.

Egalement disponible, une borne de téléchargement : elle permet aux clients de télécharger de la musique sur un CD ou un lecteur MP3, et d’imprimer des photos à partir de leur carte mémoire.

L’ouverture de ce nouveau concept a été accompagnée par la visite de Jean-Louis Nachury et de Louis de Rostolan d’HDS Paris, et du Président de la division café de Van Houtte, Stéphane Breault.

Contact presse :

Alexander Twose - 01 42 99 07 01 - twose@hdsnet.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription