Back to top

HDS Digital lance une BD en EXCLUSIVITE NUMERIQUE avant sa sortie papier

Catégorie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 20 janvier 2009

HDS DIGITAL et LES HUMANOIDES ASSOCIES lancent le tome 3 de L’Enfant de l’Orage en EXCLUSIVITE NUMERIQUE avant la sortie papier prévue le 21 janvier 2009.

«Nous comptons aujourd’hui 200.000 inscrits à notre plateforme, qui sont déjà consommateurs de magazines en téléchargement. Suite au lancement d’un rayon Livres Pilote en novembre, nous accélérons notre développement par la signature d’un accord avec LES HUMANOIDES ASSOCIES. Cinquante BD sont désormais disponibles en téléchargement sur notre plateforme, et nous innovons aujourd’hui en lançant le tome 3 de L’Enfant de l’Orage en exclusivité numérique jusqu’à sa sortie papier le 21 janvier prochain» expliquent Aymeric Bauguin et Sébastien Bégel, co-fondateurs du Kiosque numérique HDS Digital.

«Nous avons été séduits par l’expertise de HDS DIGITAL dans son approche unique de consommateur de produits éditoriaux en numérique, notamment sur les Netbooks. Le lancement d’un nouveau tome de la série à succès de Bichebois et Poli, L’Enfant de l’Orage, en exclusivité avant sa sortie Papier témoigne de notre volonté de considérer le numérique comme un axe de développement important dans la diffusion de nos contenus, et complémentaire au travail effectué avec les libraires» commente Fabrice Giger, responsable des Humanoïdes Associés.

Relay.com est une plateforme de téléchargement de magazines et de livres opérée par HDS Digital. La plateforme est également déclinée en marque-blanche sur des acteurs majeurs du e-commerce français comme 3Suisses.fr, RueDuCommerce.fr, Alapage.com ou encore VirginMega.fr.

LES HUMANOIDES ASSOCIES, éditeur français de bande dessinée, connu dans le monde entier pour avoir publié des séries mythiques comme « L’Incal » ou le magazine Métal Hurlant, fêtera en 2009 ses 35 ans d’existence.

Contact Presse :

Alexander Twose
Lagardère Services Internal & Corporate Communication Manager
+33 1 42 99 07 01 - TWOSE@lsnet.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription