HDS DIGITAL invente le kiosque numérique

Catégorie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 02 mars 2006

Ouverture de ce nouveau concept de point de vente, à destination de la génération internet, dans le courant de l’année 2006

Société nouvellement créée par le Groupe Hachette Distribution Services, HDS DIGITAL prépare l’ouverture d’un nouveau concept de point de vente de presse numérique dans le courant de l’année 2006. Elle entend développer ainsi le marché de la presse digitale en France en mettant à profit l’expérience de détaillant acquise par le Groupe avec les points de vente sous enseigne RELAY pour la mise en avant de la presse et l’enseigne VIRGIN dans son approche unique du consommateur et de l’internaute.

Les magazines entièrement numérisés seront proposés en vente au numéro comme sous d’autres formules innovantes destinées à séduire et fidéliser un lectorat ouvert à de nouveaux modes de consommation de la presse. S’appuyant sur la complémentarité des équipes d’HDS DIGITAL et d’IMMANENS qui met en oeuvre un service performant de numérisation de magazines, l’entreprise compte fédérer les éditeurs français autour d’un standard unique facilitant l’adoption de cette nouvelle expérience de lecture par l’utilisateur final .

 
Aymeric BAUGUIN et Sébastien BEGEL
  • HDS Digital, SNC au capital de 500.000 €, est dirigée par Aymeric BAUGUIN et Sébastien BEGEL.
  • IMMANENS, société par actions simplifiée, créée et dirigée par Philippe BELIN, filiale à 34% d’Hachette Distribution Services, est spécialisée dans les technologies de l’information.

Contact Presse :

Alexander Twose - 01 42 99 07 01 - email : twose@hdsnet.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription