Hachette Livre : Création d’une Direction e-Education

Catégorie

Lagardère Publishing

Paris, le 5 juin 2018

Celia ROSENTRAUB est nommée directrice e-Education au sein d’Hachette Livre

Dans un contexte de forte accélération de la transformation digitale dans l’Education, le Groupe Hachette Livre crée une Direction e-Education pour l’ensemble des marques d’éducation du groupe : Hachette Education, Hatier-Foucher, Didier, Dunod-Armand Colin.

Celia ROSENTRAUB, Directrice générale des Editions Hatier-Foucher, en prend la Direction. Elle sera épaulée par Estelle DUBERNARD, Directrice du Prescrit chez Hachette Éducation.

Les deux conservent leurs fonctions actuelles et reporteront à Isabelle JEUGE-MAYNART, Directrice Générale d’Hachette Education, et à Nathalie JOUVEN, Directrice Générale du groupe Hatier.

Cette nouvelle entité aura pour mission de définir, proposer et mettre en oeuvre une stratégie d’accélération de la transformation numérique du groupe dans l’édition d’éducation et de représenter le groupe auprès des parties prenantes, avec pour ambition de devenir l’acteur clé du marché.

Elle regroupera les nombreux développements et partenariats déjà présents dans le groupe – plateforme Educadhoc et Kiosque Numérique Éducatif pour les manuels scolaires, partenariat avec Knewton en Intelligence Artificielle, partenariats dans le e-learning, plateforme d’exercices de mathématiques Kwyk…

Cette Direction interviendra en support technique, fonctionnel, commercial auprès des Editeurs d’Education du groupe pour leur apporter les conditions optimales de développement des projets clés de l’éducation de demain.


Célia Rosentraub
 

Estelle Dubernard

 

Contact presse :

Myriam Simonneaux - 01 43 92 34 20 

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription