Hachette Filipacchi Médias

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 02 septembre 2003

La 7ème édition de ELLE GIRL a été lancée le 29 août 2003, à Taiwan, par Hachette Filipacchi Taiwan Inc, filiale à 100% de HFM, qui publie déjà ELLE dans cette région, depuis 1991.

Rappelons que la première édition de ELLE GIRL a été lancée en août 2001, aux Etats-Unis. Depuis, la marque a été déclinée, avec succès, au Royaume-Uni, en Hollande, en Russie, au Québec et en Corée du Sud.

Le premier numéro de ELLE GIRL Taiwan totalise 188 pages, dont 55 de publicité. Il est mensuel et a opté pour le format 210X285, très bien adapté au marché taiwanais. Le tirage est de 120 000 exemplaires. La rédaction en chef est confiée à Doris LEE, sous la direction éditoriale de Cindy HSU, déjà en charge de ELLE Taïwan.

Comme les autres éditions, ELLE GIRL Taiwan cible les « teenagers » sur la base d’un même concept : un magazine qui fait la part belle à la mode et à la beauté, véhiculant les valeurs de ELLE tout en restant accessible pour cette cible au pouvoir d’achat disponible en forte augmentation. Ce premier numéro dont la couverture est consacrée à Vanessa PARADIS, met l’accent sur les tendances mode de l’automne, et offre à ses lectrices un supplément détachable « spécial jeans ».

Contact Presse:

Valérie Blondeau - Tél : 01 41 34 60 51 - Email : valerieblondeau@yahoo.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription