Gwenaëlle Le Cocguen, Directrice des activités numériques du pôle Radio – TV de Lagardère Active et d’Europe 1

Paris, le 13 mars 2014

Gwenaëlle Le Cocguen, Directrice des activités numériques du pôle Radio - TV de Lagardère Active et d'Europe 1Richard Lenormand, directeur général du pôle Radio – TV de Lagardère Active a  nommé Gwenaëlle Le Cocguen, 34 ans, au poste de directrice des activités numériques du pôle Radio – TV de Lagardère Active et d’Europe 1.

Depuis 2012, Gwenaëlle Le Cocguen occupait les fonctions de Directrice Internet et Nouveaux Usages des chaînes de Télévision de Lagardère Active.
Gwenaëlle Le Coguen sera rattachée à Fabien Namias pour Europe 1 et à Richard Lenormand pour le pôle Radio – TV.
Gwenaëlle Le Cocquen est diplômée de l’ESCCA et est entrée dans le groupe Lagardère Active en 2007 pour lancer le site Premiere.fr.

Contacts presse :

Aurélia Giffaut - 01 47 23 19 21 – aurelia.giffaut@europe1.fr