Communiqués de presse
Gulli élue meilleur diffuseur de l’année
Archives Lagardère Active
Paris, le 19 septembre 2012
Gulli vient d’étre élue « Diffuseur de l’année » par les professionnels de l’animation réunis la semaine dernière à Toulouse pour le Forum Cartoon.
« Nous sommes très fiers de recevoir ce prix. C’est pour nous une vraie reconnaissance du travail effectué au quotidien par les équipes de la chaîne autour de l’offre éditoriale en constante amélioration de Gulli. C’est aussi une incitation, s’il en était besoin, à poursuivre nos engagements dans l’animation, aux côtés des producteurs et des distributeurs français et européens » se félicite Antoine Villeneuve, Directeur Général des chaînes de télévision de Lagardère Active.
« Le secteur de l’animation a démontré cette année encore qu’il restait très créatif et original en termes de genres et de cibles. Il se renouvelle sans cesse et c’est une vraie satisfaction de participer à cette émulation et de recevoir ce prix » a déclaré pour sa part Emmanuelle Baril, directrice des coproductions et du développement animation et fiction des chaînes de télévision de Lagardère Active, en recevant vendredi le trophée et en remerciant les participants.
Contacts presse :
Véronique Dumon - Tél. 01 56 36 55 76 - veronique.dumon@lagardere-active.com
Aline Bray - Tél. 01 56 36 55 75 - aline.bray@lagardere-active.com
Alerte Email
Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :
Inscription