Garance Dupuis nommée Directrice Juridique de Lagardère Active

Archives Lagardère Active

Paris, le 14 janvier 2011

Edward Russo, Directeur Général Délégué Opérations, annonce la nomination de Garance Dupuis en tant que Directrice Juridique de Lagardère Active.

Elle succède ainsi à Florence Lonis, qui se voit attribuer de nouvelles fonctions au sein de la Direction juridique du groupe Lagardère.

Cette nomination est effective au 31 janvier 2011.

Contacts presse :

Benoit Liva - + 33 (0)1 41 34 67 16 - presse@lagardere-active.com

Lucie Dugit-Gros - +33 (0)1 41 34 79 25 - presse@lagardere-active.com

Karine Ruberto - + 33 (0) 1 41 34 95 40 - presse@lagardere-active.com

Garance Dupuis est membre de la Direction juridique du groupe Lagardère depuis janvier 2000. Après avoir été responsable Fusions/Acquisitions pour la branche Médias, elle était jusqu'à maintenant responsable du pôle Droit Economique et Réglementation (concurrence/contrats/réglementation).
Avocate au barreau de Paris depuis 1993, elle a travaillé deux ans en tant que Juriste à la Commission Européenne à Bruxelles, trois ans pour le cabinet Kahn & Associés à Paris et cinq ans chez France Télécom (contrats satellite TV/radios puis Fusions/Acquisitions à l'international). Après des études primaires et secondaires à l'Ecole Active Bilingue de Paris, Garance a fait des études de droit des affaires et droit international à l'Université de Paris II-Assas et obtenu un diplôme de 3e cycle en droit européen au Collège d'Europe de Bruges en 1989.

Photo disponible sur demande.