Frédéric FOSSARD, nommé Directeur de Publicité du Pôle Culture de Lagardère Publicité

Catégorie

Archives Lagardère Active

Le 24 février 2015

Frédéric FossardEn accord avec Constance BENQUE, Présidente de Lagardère Publicité, Marie RENOIR-COUTEAU, Directrice Générale Adjointe du Pôle radio, télévision et culture de Lagardère Publicité nomme Frédéric FOSSARD, jusqu’à présent Directeur de clientèle pour le Journal du Dimanche, au poste de Directeur de Publicité du Pôle Culture de Lagardère Publicité.

Frédéric a pour mission de développer la commercialisation de tous les médias de la régie (presse-radio-TV-web) auprès du marché de l’édition, de la musique et de l’Art et Scène. Il est également en charge de la commercialisation de la radio (Europe1, Virgin Radio et RFM) auprès du Cinéma. Il reporte directement à Marie RENOIR-COUTEAU.

Âgé de 43 ans, diplômé des Etudes Supérieures en Commerce International (IFI/ groupe ESC Rouen), Frédéric Fossard intègre une filiale de la Générale des Eaux en 1997 au poste de commercial, après une mission de 6 mois dans le marketing industriel à Bombay. Passionné par les medias, il devient en 1999 Chef de Publicité chez Publiprint Régions (Petites Annonces emplois en PQR), puis en 2001 il est promu Chef de Groupe du pôle publicité commerciale (PQR66 et titre à titre). En 2004, il rejoint l’équipe du TV Magazine (Figaro Medias) au poste de Directeur de Clientèle, avant d’être recruté par le groupe Lagardère en mai 2009 pour le Journal du Dimanche. Sa nomination est effective à partir du 23 février.

Contacts presse

Valérie Blondeau - 01 41 34 81 00 - valerie.blondeau@lagardere-pub.com

Alexis Blanc - 01 41 34 81 22 - alexis.blanc@lagardere-pub.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription