Back to top

Eric Deblicker nommé Directeur Général Délégué de la SASP Lagardère Paris Racing

Catégorie

Archives Lagardère Sports and Entertainment

Paris, le 14 février 2011

Arnaud Lagardère et Pierre Leroy annoncent aujourd’hui la nomination d’Eric Deblicker au poste de Directeur Général Délégué de la SASP Lagardère Paris Racing, en remplacement de Franck Peyre qui occupait cette fonction depuis près de cinq ans.
Né en 1952, membre du club depuis 1956, Eric Deblicker aura pour mission d’en promouvoir le développement et le rayonnement, dans le double souci de l’équilibre budgétaire et de la satisfaction optimale de ses membres actuels et futurs.
Ancien joueur professionnel de tennis, Eric fut entraîneur national de 1984 à 1998, entraîneur de l’Equipe de France de Coupe Davis de 1986 à 1999 et capitaine de cette même équipe en 1988 et 1989.
Responsable du « haut niveau » à la Fédération Française de tennis de 1999 à 2007, il est entré dans le groupe Lagardère en 2007 pour y conseiller Arnaud Lagardère sur la stratégie et le développement des activités dans le domaine du sport.
Franck Peyre va rejoindre les structures du groupe Lagardère où il sera appelé à de nouvelles fonctions.

Contact Presse

Luthna Plocus - Direction de la Communication et des Relations Extérieures

Lagardère est un groupe 100 % média (livre, presse, audiovisuel, numérique, travel retail et distribution de presse, sport et entertainment) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur. Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext paris (Compartiment A).

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription