En avril, MCM fait le plein de séries inédites !

Paris, le 20 mars 2013

Adrénaline, fantastique et auto-dérision sont à l’honneur en Avril sur MCM avec de nouvelles séries détonantes et totalement inédites !

MCM lance 3 séries évènements qui raviront autant les de sensations fortes que d’humour !

Tout d’abord, The River, produite par Steven Spielberg et réalisée par Oren Peli (Paranormal Activity) apportera sa dose de suspense et de paranormal ! Une équipe de télévision accompagne la famille et les proches d’un explorateur perdu dans les eaux troubles de l’Amazone. Cet équipage hors du commun va naviguer entre mystères, angoisses, et magie noire… Une expédition à littéralement couper le souffle !

Sur la même lancée, MCM diffusera Being Human. Trois amis aux allures étranges font tout pour paraître normaux … Seulement pour un vampire, un loup garou et un fantôme, le quotidien n’est pas toujours des plus faciles ! De mauvaises rencontres en souvenirs refaisant surface, le trio que la mort a rejeté doit affronter la vie et se faire une place dans la société…

Enfin, 26 Lettres, ce qui n’a pas fonctionné avec mon ex, la première série co-produite par MCM et June, viendra mettre une touche d’humour décalé sur MCM ! Max et Fleur, forment un ex-couple que tout oppose ! Ils racontent en 26 Lettres les raisons pour lesquelles ça n’a vraiment pas marché entre eux ! Situations cocasses, ironie du sort ou tout simplement mauvaise foi cette mini-série est un excellent remède contre la déprime !

Contacts presse MCM

Maud AUMIS – 01 56 36 51 11 – maud.aumis@lagardere-active.com