ELLE lance VERY ELLE, un magazine écrin dédié aux héroïnes

Paris, le 15 avril 2008

Chaque semaine, ELLE imprime sa passion des femmes. ELLE est l’hebdomadaire qui conjugue à la fois la mode, la beauté, la séduction, les partis pris, un regard ouvert sur la société et ses évolutions, des prises de position, des engagements.

Si ELLE raconte le roman des femmes, VERY ELLE raconte celui des héroïnes et se propose d’être l’écrin privilégié, exclusif et précieux de ces femmes particulières. Pas forcément les plus célèbres, mais toutes celles qui nous touchent, nous surprennent, nous fascinent.
«Un hommage à la beauté, au charme et à l’originalité. Un rendez-vous à part. Un univers totalement mode mais surtout totalement subjectif puisque seuls les partis pris nous intéressent », explique Valérie Toranian, directrice de la rédaction  de ELLE et VERY ELLE .

C’est le début d’une nouvelle aventure entre ELLE et les femmes. VERY ELLE sera décliné deux fois par an, avec de nouvelles collaborations artistiques et photographiques, des rencontres et des surprises éditoriales.

VERY ELLE sera lancé conjointement avec VERYELLE.FR , un e-magazine novateur et créatif, prolongement numérique de cette aventure. Une balade virtuelle qui se feuillette comme un magazine mais qui s’anime en permanence grâce à la richesse des contenus vidéo, l’interactivité ludique et les dernières technologies web.

Lancement jeudi 17 avril 2008.
Prix : 4,90 €. Format : 230 x 300 mm.
Tirage : 150 000 exemplaires.

Contacts

Direction de la communication ELLE: Mirella Testori - 01 41 34 61 96 - mtestori@hfp.fr
Relations Presse Lagardère Active : Valérie Blondeau : 01 41 34 67 16 - Lucie Dugit-Gros : 01 41 34 79 25 contactpresse@hfp.fr