Back to top

Elle.fr : La mode se mobilise pour les femmes

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 1er décembre 2011

La mode, c’est le style, la passion, l’inventivité mais aussi la générosité. C’est avec cette mode généreuse que le magazine ELLE et le site Elle.fr vous donnent rendez-vous en décembre !

Avec la Croix-Rouge française et Brandalley, ELLE et Elle.fr proposent une vente exceptionnelle, au service des femmes et notamment de celles qui sont vulnérables et en situation de précarité.

De grandes marques de mode nous accompagnent dans ce projet. L’objectif ? Participer au financement de quatre actions de la Croix-Rouge française destinées à ces femmes plus fragiles : les centres d’accueil maternels, les espaces bébé-maman, les espaces parents-enfants et la Maison d’Adriana.

 

 

Comment ? En organisant sur Elle.fr du 1er au 25 décembre des ventes privées éphémères et exceptionnelles dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à la Croix rouge française.
25 marques de mode se sont mobilisées et ont répondu présentes à l’appel de ELLE.fr pour proposer chaque jour aux lectrices et internautes une nouvelle vente caritative à prix privilégié (-60% par rapport au prix de vente habituel) !

Au programme des ventes : sacs Jérôme Dreyfuss et Jimmy Choo, vestes Chloé, accessoires pour enfants Christian Dior, bijoux Gas, robes Jean-Charles de Castelbajac, pulls en cachemire Zadig & Voltaire, vestes Jean-Paul Gaultier… et encore bien d’autres pièces collector de marques de luxe et de créateur !

« Nous avons commencé notre année Mode en célébrant les jeunes créateurs, les talents nouveaux, en les accompagnant, nous voulons la clore en montrant que la mode, c’est aussi une affaire de cœur au service des femmes. C’est le sens de ce dernier grand rendez-vous de l’année 2011 avec l’opération « La Mode se mobilise pour les femmes », souligne Armelle Thoraval, rédactrice en chef de Elle.fr.

Devenez shoppeuse solidaire et aidez-nous à récolter des fonds !
Découvrez chaque jour à partir de 10h une nouvelle vente sur Elle.fr. Attention, pièces en nombre très limité…

Contact presse:

Paméla Deneuville - 01 41 34 89 57 - Pamela.deneuville@lagardere-active.com

A propos des projets de la Croix-Rouge française que nous voulons soutenir :

  • Les centres d'accueil maternels : à Nantes, Migennes et Talent, trois centres proposent un hébergement et un accompagnement psychologique aux jeunes mères isolées, qui ont au moins un enfant de moins de trois ans. Un nouveau centre doit voir le jour à Argenteuil en 2012.
  • Les espaces bébé-maman : ils sont au nombre de six, et accompagnent les mères en difficulté de bébés en bas âge.
  • Les espaces parents-enfants : 11 lieux d'accueil offrent une aide alimentaire et vestimentaire aux parents d'enfants de moins de six ans. Ces lieux sont principalement fréquentés par des femmes en situation de monoparentalité.
  • La Maison d'Adriana, basée à Perpignan, qui permet de répondre aux femmes ayant besoin d'un hébergement adapté.

A propos de ELLE.fr
A la fois généraliste et pointu, ELLE.fr offre à ses 2 Millions de ELLEnautes mensuelles un contenu riche sur toutes les thématiques qui touchent les femmes.
Premier site de presse féminine haut-de-gamme, ELLE.fr se positionne comme le site référent en matière de mode et prescripteur sur les tendances et usages de demain.

A propos de Brandalley
Brandalley est un concept alliant ventes privées quotidiennes, collections précédentes soldées, collections de la saison ou encore pièces exclusives conçues par des créateurs.
Le site propose des offres uniques et originales dans les univers de la mode, de l'art de vivre et des voyages, avec plus de 350 marques et 150 000 références mises à jour quotidiennement.

A propos de la Croix-Rouge française
A la fois association fidèle aux principes fondateurs de la loi de 1901 et entreprise à but non lucratif , la Croix-Rouge française est engagée grâce à ses 52 000 bénévoles et 17 000 salariés dans le secteur de la santé, de l'aide à l'autonomie, de l'urgence et du secourisme, de l'action sociale, de la formation et de la solidarité internationale.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription