ELLE à table lance sa nouvelle application mobile disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play Store

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 30 mai 2016

Gourmandise et art de vivre au féminin : retrouvez des milliers de recettes de cuisine pratiques et créatives, de l’entrée au dessert, pour chaque événement et chaque saison ! À consommer sans modération.

ELLE à table, premier magazine féminin cuisine haut de gamme avec 1 100 000 lecteurs dont 900 000 lectrices*, lance sa nouvelle application. Avec cette nouvelle version, les objectifs sont de renforcer l’offre de contenus et de services (fiches recettes, tutos, moteur de recherche avancée…), ainsi que de proposer un nouveau design et une navigation plus rapide. Gratuite et personnalisable, l’appli ELLE à table propose des milliers de recettes épicuriennes et inventives, des idées quotidiennes de repas de saison, des astuces de cuisine pratiques en vidéo, et toutes les tendances du monde culinaire décryptées par la rédaction de ELLE à table.

L’application ELLE à table, c’est une source d’inspiration culinaire au quotidien avec :

  • Des milliers de recettes illustrées, quel que soit le niveau, pour tous les goûts, classées par thèmes et événements, à tester, commenter, noter et partager
  • Des idées quotidiennes de menus de saison, et la bonne idée cuisine du jour
  • Les dernières tendances décryptées par l’œil passionné de la rédaction ELLE à table : les phénomènes qui affolent les foodistas, des astuces de chefs…
  • Des astuces de cuisine en vidéo autour des fondamentaux, de la découpe ou de la cuisson

L’application ELLE à table, c’est aussi une application servicielle paramétrable selon les envies des mobinautes :

  • Sauvegardez vos recettes favorites dans votre carnet de recettes
  • Créez votre liste de courses pour n’oublier aucun ingrédient
  • Découvrez de nouvelles recettes grâce à une recherche facilitée (recherche par nom d’ingrédient ou nom d’une recette, tri par type de plat ou par critère)
  • Pour une cuisson réussie et une recette parfaitement rythmée, chaque fiche recette met à disposition un minuteur
  • Profitez d’un convertisseur de mesures pour vous faciliter la vie et reproduire toutes les recettes du monde
  • Paramétrez la taille de police pour un meilleur confort de lecture.

Pour Flore Segalen, Directrice générale déléguée en charge du numérique, du marketing éditorial et des opérations du pôle féminin haut de gamme : «Au-delà d’une offre de service pratique et d’un design épuré, ce qui fait la force et l’originalité de l’application ELLE à table, c’est la qualité de ses recettes et de ses visuels ainsi que la précision dans les étapes de préparation.»

*Presse : OJD DFP DSH 2015 – ACPM ONE 2015 – UC : EAT, Cuisine Actuelle, Marmiton, Maxi Cuisine, Gourmand CVF et Régal UC HG : CVF, Régal et EAT – ACPM Premium 2014

Contact presse :

Lucie Dugit-Gros - 01 41 34 81 35 - lucie.dugitgros@lagardere-active.com  

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription