Back to top

Doctissimo reçoit le Trophée de la Santé Mobile

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 24 janvier 2014

Doctissimo reçoit le Trophée de la Santé MobileL’application mobile « Ma grossesse » de Doctissimo a reçu le Trophée 2014 de l’application mobile de santé destinée aux patients ou au grand public lors de la première cérémonie dédiée aux trophées de la santé mobile en France.

Le 20 janvier, le jury, constitué de représentants de sociétés savantes et d’associations de patients a décerné le prix de la meilleure application grand public de santé à « Ma grossesse avec Doctissimo ».
Organisés par la société dmd Santé, plateforme d’évaluation, de recommandation et d’orientation en santé mobile, les Trophées de la santé récompensent les meilleures applications innovantes destinées au grand public, aux patients et aux professionnels de santé.

« Ma grossesse » : Une application plébiscitée par les mobinautes
Calendrier de la grossesse, courbe de poids, contractomètre, guide des maternités, guide des prénoms… « Ma grossesse », application de suivi de grossesse semaine par semaine, offre un suivi de grossesse personnalisé avec des conseils pour l’alimentation, l’activité physique, rappelle les examens à réaliser, dévoile l’évolution du foetus…
Notée 18/20 par les utilisateurs sur le site de dmd santé, organisateur de l’évènement, l’application est également fortement plébiscitée sur les stores avec des notes au-delà de 4/5 et des commentaires enthousiastes.

N°1 des applications médecines sur Google Play, « Ma grossesse » cumule 1 million de visites et 10 millions de pages vues chaque mois sur Android et IOS. Elle touche plus d’une femme enceinte sur dix !

Depuis son lancement par Doctissimo en novembre 2012, plus de 230 000 futures mamans ont été conquises par cette application.

Plus d’infos : http://www.doctissimo.fr/asp/mobile/application-ma-grossesse.htm

Contacts :

Doctissimo
Sandrine Le Biannic - 01 41 34 77 42 - sandrine.lebiannic@lagardere-active.com

Lagardère Active
Lucie Dugit-Gros - 01 41 34 79 25 - presse@lagardere-active.com

A propos de Doctissimo
Ma grossesse est éditée par Doctissimo, site leader sur l’univers de la santé et l’univers féminin, avec plus de 7,2 millions de visiteurs uniques et 1,6 millions de mobinautes par mois*. Grâce à Doctissimo, chacun peut prendre sa santé en main, construire son propre équilibre et devenir le principal artisan de son bien-être.
Doctissimo propose à la fois de l’information experte et des espaces de dialogue où les 3,2 M de membres de sa communauté se retrouvent. Doctissimo, présent dans 4 pays est détenu à 100% par Lagardère Active.

*Médiamétrie-netratings Novembre 2013 - Mesure mobile Médiamétrie Novembre 2013

A propos de dmd Santé
dmd Santé est une start-up créée en juillet 2012 par deux médecins et un ingénieur en système d’informations de santé, experts en santé mobile, qui participent activement à accroître la confiance et la reconnaissance accordées à celle-ci. www.dmdpost.com est la première plateforme destinée au grand public, aux patients et aux professionnels de santé pour s’orienter dans la santé mobile et choisir ses applis... Des applications évaluées par des professionnels de santé, des patients et des personnes issus du grand public : un véritable GPS de la msanté.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription