Back to top

Doctissimo lance une chaîne YouTube dédiée à la grossesse et aux jeunes mamans

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 3 février 2016

Fort de plus de 280 000 abonnés pour sa chaine YouTube lancée en 2012, Doctissimo lance Doctissimo Maman, une nouvelle chaîne dédiée à la grossesse et aux mamans.

Depuis le lundi 1er février, retrouvez chaque semaine sur Doctissimo Maman de nouveaux programmes dont les thématiques sont au coeur des préoccupations et du quotidien des femmes : bien vivre sa grossesse, préparer l’arrivée de bébé à la maison, prendre ses marques en tant que maman, retrouver la forme,…

83 % des mamans font des recherches en ligne pour trouver des réponses à leurs questions, et 3 sur 5 regardent des vidéos en ligne pour y répondre*. Le lancement de cette nouvelle chaîne YouTube renforcera le positionnement de Doctissimo sur les questions liées à la maternité et viendra étoffer l’offre de contenus existants, avec notamment l’application « Ma grossesse avec Doctissimo » qui a dépassé le million de téléchargements depuis son lancement.

La chaîne proposera des émissions au ton chaleureux, simple et direct, animées par des personnalités qui ont fait le succès de la chaîne Doctissimo comme Lucile Woodward, coach sportif, ou encore Delphine Bourdet, sophrologue et professeur de yoga. Les mamans pourront également retrouver des conseils de professionnels de santé : puéricultrice, sage-femme, pédiatre,… mais aussi des activités « Do It Yourself » à faire avec les enfants : cuisine, coiffure, activités manuelles.

*Source : Google/TNS, Moms Audience Study, April 2015.

Contact Presse :

À propos de Doctissimo :
Doctissimo.fr, le partenaire santé et bien-être des internautes, réunit chaque mois en moyenne 9 millions de visiteurs uniques*. Doctissimo propose à la fois de l'information experte et des espaces de dialogue où les 3 millions de membres de sa communauté se retrouvent. Propriété de Lagardère Active, Doctissimo est présent dans 4 pays.
*Médiamétrie//NetRatings mesure globale septembre 2015.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription