Back to top

Doctissimo confirme sa place de 1er site féminin

Catégorie

Archives Lagardère Active

Le 10 juin 2014

Doctissimo, leader de l’information santé et bien-être, confirme sa place de n°1 sur la cible femme en avril 2014 d’après Médiamétrie, avec une audience de plus de 8 millions de visiteurs uniques.

  • Doctissimo progresse de 2,2 % par rapport à mars 2014 avec une audience de près de 8,2 millions de visiteurs uniques, devançant ainsi l’ensemble des sites féminins. Cette performance est d’autant plus remarquable que le marché des sites féminins est en très légère baisse (- 0,4%) versus le mois précédent. (Source : Médiamétrie) ;
  • Doctissimo progresse également en temps passé : + 53% en un an. (Source : Médiamétrie) ;
  • Les visiteurs sont toujours plus nombreux sur les rubriques Santé (+ 10%), Nutrition (+ 16%) et Forme (+ 20%), et consomment toujours plus de contenu Beauté (+ 30% de pages vues), plébiscitant ainsi le positionnement bien-être au féminin de Doctissimo. (Source : AT)

Contacts presse

Lagardère Active - 01 41 34 95 40 - presse@lagardere-active.com

A propos de Doctissimo

Doctissimo , présent dans 4 pays est détenu à 100% par Lagardère Active. Lancé en mai 2000, Doctissimo.fr, 1er site féminin, réunit chaque mois en moyenne 8 millions de visiteurs uniques (Médiamétrie/Net Ratings avril 2014). Grâce à Doctissimo, chacun peut prendre sa santé en main, construire son propre équilibre et devenir le principal artisan de son bien-être. Doctissimo propose à la fois de l’information experte et des espaces de dialogue où les 3,2 M de membres de sa communauté se retrouvent. Doctissimo a été élu site préféré des internautes français dans la catégorie famille, et ce, depuis 2011 (Classement NetObserver® des sites préférés des internautes français – février 2014).

A propos de Lagardère Active

Lagardère Active est l’une des quatre grandes branches institutionnelles de Lagardère SCA, aux côtés de Lagardère Publishing (Livre), Lagardère Services (Distribution et Services) et Lagardère Unlimited (gestion de droits et exploitation commerciale de l’image de sportifs et d’artistes, en France et à l’étranger). Créateur de contenus multimédias, Lagardère Active a des positions de leader dans les activités où il opère, notamment la presse magazine, l’audiovisuel (radio, TV et production TV), le numérique (sites pure players, applications mobiles et tablettes), la régie publicitaire et les activités de licence de marques hors médias en France et à l’international (Lagardère Active Enterprises).

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription