Décès de Raymond H. Lévy

Catégorie

Corporate et autres activités

Paris, le 16 octobre 2018

Le Groupe rend hommage à l’ancien président de son Conseil de Surveillance

C’est avec beaucoup de tristesse que le groupe Lagardère a appris le décès de Raymond H. Lévy mercredi 10 octobre, à l’âge de 91 ans.

Président du Conseil de Surveillance du Groupe de 1993 à 2010, avant d’en devenir président d’honneur, Raymond H. Lévy était un proche de Jean-Luc Lagardère et d’Arnaud Lagardère. Ce dernier, lui a d’ailleurs rendu un hommage appuyé, sous les applaudissements des actionnaires, lors de l’Assemblée Générale du Groupe, le 3 mai 2012 : « Je souhaite saluer un certain nombre d’autres personnes dans la salle, en commençant par une petite séquence émotion. M. Raymond Lévy a eu la tâche agréable, mais parfois lourde, de présider votre Conseil de Surveillance pendant de nombreuses années. Il quitte maintenant le Conseil et je voudrai le remercier pour tout ce qu’il a fait pour votre Groupe. »

Rappelons que Raymond H. Lévy – diplômé de Polytechnique (dont il était sorti major), ingénieur des Mines et titulaire d’un master de sciences du MIT – a connu une carrière industrielle de premier plan à la tête d’Elf Aquitaine, d’Usinor ou encore de Renault.

La Gérance s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription