Dag Inge RASMUSSEN devient Directeur Général de LAGARDERE SERVICES

Lagardère Travel Retail

Paris, le 21 avril 2009

Dag Inge RASMUSSEN, quarante huit ans, diplômé de l’ESSEC, de nationalité norvégienne, entre chez LAGARDERE SERVICES en 1988 comme Contrôleur de Gestion International. Dès 1991, il occupe les fonctions de Directeur Gestion et Organisation chez Press Shop, à Bruxelles, puis rejoint AMP, la société de distribution de presse belge du Groupe, avant d‘en prendre la Direction Générale en 1996.

En 1999, il est nommé Directeur Général Délégué de LAGARDERE SERVICES. A ce titre, il supervise les sociétés du Groupe situées en Europe du Nord et en Europe Centrale et plus récemment dans le reste de l’Europe et en Amérique du Nord.

En qualité de Directeur Général de LAGARDERE SERVICE, Dag Inge RASMUSSEN est désormais responsable de l’ensemble des opérations du groupe dans le monde.

Présent dans 21 pays en Europe, Amérique du nord, Asie et Pacifique, LAGARDERE SERVICES est un leader mondial du commerce de détail en zone de transport et de la distribution de presse.

Partout dans le monde, les filiales de LAGARDERE SERVICES sont des sociétés de référence dans chacun de ces domaines d’activité, avec des marques fortes comme RELAY, VIRGIN, NEWSLINK dans le commerce de détail en transport ou INMEDIO en centre urbain ou en galerie commerciale.

En 2008, LAGARDERE SERVICES a réalisé un Chiffre d’Affaires de 4,6 milliards d’euros.