Création de Lagardère Images International

Catégorie

Corporate et autres activités

Paris, jeudi 17 mai 2001

Lagardère Images

, (filiale de Lagardère Active Broadcast), présidée par Jean-Pierre OZANNAT, regroupe l’ensemble de ses activités internationales au sein d’une nouvelle filiale dénommée Lagardère Images International. Cette filiale est présidée par Jean ROUILLY, nommé aussi Directeur des Activités Internationales de Lagardère Images.

Lagardère Images International coordonne notamment, l’ensemble des activités de distribution internationale grâce à deux filiales présidées par Jean ROUILLY, secondé par Bruno LE SASSIER, Directeur Général :
   
Europe Images international poursuit l’acquisition et la distribution internationale de catalogues de programmes de télévision.

Lagardère Networks International assure et développe l’activité de distribution internationale des chaînes de télévision thématiques.

Pour ce qui concerne les chaînes thématiques du Groupe Lagardère, Lagardère Networks International assure cette mission en liaison étroite avec les directeurs généraux des chaînes concernées :

  • Thierry CAMMAS qui voit, au-delà de MCM, de MCM2 et de Muzzik, ses responsabilités élargies à MCM Africa et à l’antenne internationale de MCM (y compris la Belgique francophone où MCM est aussi la chaîne musicale leader),
  • Claude-Yves ROBIN pour Canal J et Tiji,     
  • Hugues DUROCHER pour Santé Vie, responsables de l’édition, la production et l’adaptation de ces chaînes pour l’international.

Contact :

Odile WARIN - Tel : 01 47 23 10 38

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription