Confirmation de la position de leader de Radio Salü en Sarre

Sarrebruck, le 07 mars 2001

Bien que 12 ans se soient écoulés depuis sa création, RADIO SALÜ, première radio privée sarroise, est toujours très appréciée des auditeurs. C’est ce qu’il ressort de l’analyse nationale des médias MA 2001/I publiée aujourd’hui à Francfort.

Avec une part de marché de 34,4 %, RADIO SALÜ est même parvenue à surpasser les chiffres records qu’elle avait obtenue l’année dernière (MA 2000 : 34,0 %). RADIO SALÜ reste ainsi le numéro un incontesté du marché sarrois de la radio. Loin derrière elle se trouvent les stations publiques SR 3, avec une part de marché de 26,9 % (contre 29,9 % en 2000) et SR 1, qui dispose d’une part de marché de 18,8 % (contre 18,8 % en 2000).

« Nous sommes heureux d’avoir pu consolider encore davantage notre position de leader. Ces chiffres confirment que nous avons fait le bon choix avec notre programmation. Je tiens à remercier non seulement tous nos auditeurs et tous nos partenaires publicitaires pour la confiance qu’ils nous accordent, mais aussi – cela va de soi – toute l’équipe de RADIO SALÜ » a déclaré Jan-Michael Meinecke, directeur et responsable des programmes de RADIO SALÜ.

Source : MA 2000 et MA 2001/I. Base : Lundi-Vendredi, tout public à partir de 14 ans

Informations :

RADIO SALÜ Ulla Zimmermann
Responsable de la promotion/de la communication de l'entreprise
Tél. : +49 681-93 77 161 - Fax : +49 681-93 77 166 - E-mail : uz@salue.de