Communiqué Hachette Livre

Catégorie

Lagardère Publishing

Vanves, le 18 janvier 2016

Il est créé un pôle HLI et filiales qui regroupe Hachette Livre International (HLI) et les filiales en Russie, en Chine, au Liban et en Côte d’Ivoire.

Denis BERRIAT, Directeur général de Hachette Livre International (HLI), devient Directeur général du pôle HLI et filiales et reporte à Arnaud NOURRY, Président Directeur général du groupe Hachette Livre.

Claire ROUZEAU, Secrétaire Générale de la Direction du Développement International et Numérique, devient Directrice générale adjointe du pôle HLI et filiales. À ce titre elle sera chargée en particulier des finances et de la supervision des filiales.

Diplômé de HEC, Denis BERRIAT a travaillé chez Prisma Media comme Directeur des pôles Féminin, Découverte puis Télévision. Il est ensuite devenu Directeur général du pôle Antilles-Guyane du groupe Hersant Media. Il a rejoint le groupe Hachette Livre en 2014 où il était jusqu’à présent Directeur général de Hachette Livre International.

Diplômée de l’ESSEC, Claire ROUZEAU a exercé des fonctions de contrôle de gestion puis de direction financière chez Mars puis KFC avant d’intégrer le groupe Hachette Livre en 2006 comme Directrice du contrôle de gestion du groupe. Depuis 2014 elle était Secrétaire générale de la Direction du développement international et numérique.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription