Claire Sallez nommée Adjointe au Directeur de la Communication du Groupe Lagardère

Catégorie

Corporate et autres activités

Paris, le 28 février 2008

Claire Sallez est promue Adjointe au Directeur de la Communication du Groupe Lagardère.
A ce titre, elle seconde Mr Thierry Funck Brentano – Directeur des Relations Humaines et de la Communication de Lagardère SCA, elle aura pour fonctions de mettre en oeuvre la stratégie et les moyens de communication Corporate tant à destination des publics externes que de l’ensemble des collaborateurs du Groupe.

Claire Sallez assumera également la responsabilité d’animer et de coordonner les équipes dédiées à sa mission : Relations Publiques, E- Communication, Information-Communication institutionnelle et Communication Interne.

Claire Sallez, chargée des relations publiques depuis 2004, se voit confier en 2005 la responsabilité des relations publiques au sein de la Direction de la Communication de Lagardère SCA. Diplômée de l’Institut Français de Presse (Paris II-Assas) et titulaire d’une maîtrise de Droit privé Général (Paris II-Assas), elle débute sa carrière en tant que chargée de communication chez Havas Interactive. En 1999, elle rejoint Vivendi Universal Publishing pour occuper successivement les fonctions de European Event Manager de la branche Interactive, puis en 2001, celles de chargée de communication au sein de la Direction de la communication.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription