Christophe Thoral promu Directeur général adjoint de Lagardère Entertainment

Paris, le 13 septembre 2010

Christophe Thoral - Lagardère EntertainmentTakis Candilis, Président de Lagardère Entertainment, a nommé Christophe Thoral au poste de Directeur général adjoint de Lagardère Entertainment.

A ce titre, il secondera Takis Candilis dans la gestion du pôle production, sur son développement en France et à l’international et sur la mise en place de synergies avec les autres entités du groupe Lagardère.

Christophe Thoral conserve, par ailleurs, la Présidence de Timoon, société filiale, dédiée à la production d’animation.

« Après dix années passées au sein du Groupe, Christophe Thoral a une profonde connaissance du monde de l’audiovisuel et plus largement des médias », a déclaré Takis Candilis, Président de Lagardère Entertainment. « Son expertise est un atout fort pour accélérer le développement de Lagardère Entertainment sur de nouvelles activités. »

Diplômé de l’ESCP et titulaire d’un MBA de Wharton (USA), Christophe Thoral, 43 ans, a débuté sa carrière dans le groupe Bolloré en 1991, puis a été en 1996 chef de projet chez McKinsey avant de rejoindre le groupe Lagardère en 2000 en tant que directeur adjoint de la stratégie et du développement. Depuis 2008, il occupait le poste de Directeur du développement de Lagardère Entertainment et de Directeur des activités de production d’animation.

Photo disponible sur demande

Contacts presse :