Cellfish lance KKO mobile

Archives Lagardère Active

Paris, le 16 Juin 2006

Cellfish Media lance KKO mobile , une nouvelle marque de contenus et services pour mobiles destinés à la « m-Generation » : téléchargement de musiques, images, vidéos, jeux, services de communautés mobiles et d’informations.

Les services KKO mobile répondent aux besoins des utilisateurs, en attente de marques repères fortes, fédératrices et spécifiques aux usages des médias numériques (mobile et Internet).

« Le mobile, c’est comme le KKO »

KKO mobile est une marque volontairement émotionnelle et générationnelle. Son nom reflète la relation, le besoin, les bénéfices, la complicité que les mobinautes entretiennent avec leur téléphone* ; en tous points comparables à ce qui nous lie avec le chocolat. C’est autour de ce lien, fondé sur l’émotion, que vont se créer les valeurs de la marque : plaisir, instantanéité, individualisation, humour, partage, voire régression.
Accessible depuis les portails des trois opérateurs mobiles et sur le Web, les services KKO mobile vont bénéficier d’une visibilité considérable (publicités print, télévision, radio, Internet), Cellfish Media étant notamment le premier annonceur français print du secteur des produits pour mobiles (Source Secodip, mai 2006).
* D’après l’étude « Usages du mobile et attitudes  » réalisée par QualiQuanti pour Cellfish Media (2006).

Comment trouver les produits KKO mobile ?
> WEB : www.kko-mobile.com
> INTERNET MOBILE : I-mode, Gallery, Vodafone Live!
> SMS : envoyer KKO au 31010
KKO Mobile, une gamme complète de produits mobiles :
> KKO Sonneries
> KKO Images
> KKO Vidéos
> KKO Chat
> KKO Games

A propos de Cellfish Media…

Cellfish Media est éditeur et distributeur de contenus et services pour mobiles : téléchargement de musiques, images, vidéos, jeux, services de communautés mobiles et d’informations. Cellfish Media est un partenaire stratégique des plus grands opérateurs et groupes de médias. La société regroupe 250 collaborateurs aux Etats-Unis, en France et en Allemagne. En France, elle est notamment l’éditeur des services de KKO mobile, d’Europe1 Interactive, d’Astralia, des communautés de Live1 et du label BlingTones.

Cellfish Media sur le Web :
www.cellfishmedia.com
, www.kko-mobile.com, www.europe1.com, www.astralia.com, www.live1.com, www.blingtones.fr

Contact :

Emilie CHRISTOPHE - 01 53 35 71 06 / 06 74 64 77 76 - echristophe@cellfish.com