Alice Cauquil est nommée Directrice Générale d’Édition de Disney Hachette Presse

Paris, le 07 février 2017

Jean-François Camilleri, Président de The Walt Disney Company France, et Claire Léost, Directrice Générale des Univers Actualité et Grand Public de Lagardère Active, ont nommé Alice Cauquil Directrice Générale d’Édition de Disney Hachette Presse (la joint-venture entre Hachette Filipacchi Presse et The Walt Disney Company France).

Elle a pour mission d’assurer le rayonnement des marques de magazines Disney et de poursuivre leur développement.

Elle a remplacé Anne-Marie Labiny qui est désormais Directrice Générale Déléguée Édition de l’Univers Féminin Haut de Gamme (ELLE, ELLE Décoration, ELLE à table, Art&Décoration) de Lagardère Active.

Alice Cauquil a pris ses fonctions en janvier.

Biographie
Alice Cauquil, 37 ans, est diplômée de l’Université Paris IX Dauphine. Elle fait ses débuts chez Hachette Filipacchi Inc. en 2002 à New York, puis rejoint Hachette Filipacchi Associés en 2006. Depuis 2011, elle était Responsable Achats au sein de Lagardère Active.

Contact presse Lagardère Active

Stéphane Berthelot - 01 41 34 61 08 - presse@lagardere-active.com

Contact Presse The Walt Disney Company France :

Nathalie Dray - nathalie.dray@disney.com