Aelia et Lagardère Services Asia Pacific ont gagné l’appel d’offres de Nouméa en Nouvelle Calédonie pour gérer deux points de vente à partir de janvier 2011 et pour 10 ans

Catégorie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 20 août 2010

Les deux filiales de Lagardère Services (Aelia et Lagardère Services Asia Pacific) gèreront deux multistores, une boutique de 470m2 située en zone départs et un point de vente à l’arrivée de 100m2, et proposeront des produits de toutes les catégories : parfums et cosmétiques, alcools, tabac, confiserie et gastronomie, mode et accessoires, souvenirs, et électronique.

La gestion de ces concessions se fera sur le modèle MOSTRA : Lagardère Services Asia Pacific sera en charge des opérations au quotidien, et Aelia des achats, du marketing, de la logistique et des systèmes d’information. Un partenaire local, Marlène, assurera la supply des produits locaux et apportera son expertise sur des problématiques locales.

Par ailleurs Aelia CZ a ouvert fin juin deux multistores ATPC (Schengen et international) dans l’aéroport d’Ostrava, troisième ville de République tchèque.

Contact :

Alexander TWOSE - TWOSE@lsnet.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription