25e édition internationale de Marie-Claire

Catégorie

Archives Lagardère Active

Issy-les-Moulineaux, le 19 avril 2004

Le Groupe Marie Claire et Hachette Filipacchi-Post lancent l’édition thaïlandaise de Marie Claire, à paraître le 28 avril prochain.

Suthikiati CHIRATHIVAT, Président de Hachette Filipacchi-Post, filiale thaïlandaise de HFM, constituée avec le journal quotidien Post, et qui édite déjà avec succès les éditions thaïlandaises de Elle, Elle Déco et Cléo, annonce l’arrivée de Marie Claire sur le marché thaïlandais des magazines haut de gamme. Comme partout dans le monde, et dans le respect du concept Marie Claire qui développe cet équilibre spécifique entre les sujets Mode-Beauté et les sujets de Société, les équipes éditoriales de Marie Claire International collaboreront régulièrement avec les équipes locales : Siri UDOMRITTHIRUJ, Directrice générale, Aree PEERAPORNVIPUT, Rédactrice en chef, et Prapaporn SUTAPUTRA, Directrice de la publicité.
Destiné à une cible jeune (20-35 ans), Marie Claire Thaïlande interprète pour les lectrices thaïes les grandes tendances de la mode et de la beauté, avec une volonté de service affirmé, et n’hésite pas à aborder, dès le premier numéro, des sujets tels que la violence domestique. Marie Claire Thaïlande souligne son ancrage dans la société thaïe en consacrant sa couverture à Kathaleeya MCINTOSH, star locale de cinéma et de télévision, qui prêtera également son image à la campagne d’affichage prévue pour le lancement.

Cette édition thaïlandaise est la 8ème édition de Marie Claire en Asie Pacifique, et porte à 25 le nombre d’éditions du titre dans le monde. Le premier numéro, daté mai, sera tiré à 100 000 exemplaires et vendu 80 Baths (environ 1,45€).
Destiné à une cible jeune (20-35 ans), Marie Claire Thaïlande interprète pour les lectrices thaïes les grandes tendances de la mode et de la beauté, avec une volonté de service affirmé, et n’hésite pas à aborder, dès le premier numéro, des sujets tels que la violence domestique.
Marie Claire Thaïlande souligne son ancrage dans la société thaïe en consacrant sa couverture à Kathaleeya MCINTOSH, star locale de cinéma et de télévision, qui prêtera également son image à la campagne d’affichage prévue pour le lancement.
Cette édition thaïlandaise est la 8ème édition de Marie Claire en Asie Pacifique, et porte à 25 le nombre d’éditions du titre dans le monde. Le premier numéro, daté mai, sera tiré à 100 000 exemplaires et vendu 80 Baths (environ 1,45€).

Contact Presse :

Directrice de la Communication Groupe Marie Claire : Catherine Velle
Tél : 01 41 46 88 57 - fax : 01 41 46 84 73 - e-mail : mccommunication@gmc.tm.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription