Back to top

2 nouvelles éditions de ELLE Girl

Catégorie

Archives Lagardère Active

Levallois, le 04 mars 2003

Deux nouvelles éditions de ELLE Girl viennent d’être lancées, une en Corée du Sud le 14 février par la Société Hachette Next Media, l’autre aux Pays-Bas le 24 février par la Société Hachette VDB Magazines.
Ces deux sociétés sont filiales de Hachette Filipacchi Médias.
       

En Corée du Sud, le premier numéro de ELLE Girl, dont le directeur éditorial est Mr Dong Min PARK, également directeur éditorial du ELLE Corée, et la rédactrice en chef Mme Boo-Young KIM, totalise 480 pages, dont 245 pages de publicité. Le magazine, qui aura une périodicité mensuelle, a été tiré à 80 000 exemplaires.

ELLE Girl Corée met l’accent sur la mode et la beauté, véhiculant par là les valeurs de ELLE, tout en restant accessible auprès des « teenagers » coréens dont le pouvoir d’achat ne cesse de croître.

La couverture du premier numéro est consacrée à Vanessa Paradis. ELLE Girl Corée met l’accent sur 100 tendances mode et beauté de printemps, et offre en autres une interview croisée des stars américaines Mandy Moore et Kelly Osbourne, une interview de l’acteur Coréen Sun Cho et deux guides d’achat détachables.
L’édition hollandaise de ELLE Girl, dirigée par Josée ROZENBROEK, propose à ses jeunes lectrices « d’oser être différentes ». Ce premier numéro, tiré à 70 000 exemplaires, décline sur 124 pages le meilleur de la tendance Mode du printemps, des stars internationales ou locales (Avril Lavigne, Kelly Osbourne et Mandy Moore, Samantha Mumba), et les conseils et astuces pour être au top. La périodicité de ELLE Girl hollandais sera bimestrielle.
Outre ces deux nouvelles éditions, Hachette Filipacchi Médias publie à ce jour trois autres éditions de ELLE Girl dans le monde : aux USA, en Grande-Bretagne et au Québec.

Contact Presse :

Marie-Christine BOUCHE
Tél. : 01 41 05 09 60 - Fax : 01 48 11 63 52 - e-mail : marie-christine.bouche@wanadoo.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription