THIERRY FUNCK-BRENTANO

Co-gérant du groupe Lagardère, Directeur des Relations humaines,
de la Communication et du Développement durable
 
 


UN PANEL PROSPECTIF POUR ÉCHANGER ET PROGRESSER


Dans la lignée de son engagement en faveur de la RSE, le groupe Lagardère a pris l'initiative d'intensifier le dialogue avec ses parties prenantes avec lesquelles il entend interagir. Ainsi avons-nous organisé deux premières réunions en 2015 afin de recueillir des conseils, des attentes et des avis critiques sur notre stratégie RSE, de la part de personnalités issues d'organisations ou d'univers pouvant avoir un impact sur les activités de Lagardère et réciproquement.

Conçu comme un outil de dialogue et doté d'un rôle consultatif, ce panel des parties prenantes vise à nourrir la réflexion prospective du Groupe sur ses principaux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux, afin de positionner la RSE comme un levier d'innovation et de performance.
Les avis et recommandations des membres du panel nous ont incité à infléchir notre feuille de route RSE pour les années à venir, en ligne avec notre business model. Ce panel des parties prenantes apparaît donc comme une forme innovante de dialogue et une véritable opportunité de progrès pour notre Groupe.


   > www.lagardere.com
 
     

Les valeurs

Les valeurs de Lagardère, tout comme la qualité de sa culture d’entreprise, reposent sur deux piliers : la richesse de l’histoire du Groupe et la dimension des hommes qui l’incarnent et l’ont incarné.

Actualités du Groupe

04/08/2022

Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et au nombre d'actions composant le capital social

26/07/2022

Résultats du premier semestre 2022

Activités du Groupe

Créé en 1992, Lagardère est un groupe de dimension mondiale présent dans plus de 40 pays, comptant environ 27 000 collaborateurs et ayant dégagé un chiffre d'affaires de 5 130 millions d'euros en 2021.
Le Groupe repose sur deux branches prioritaires.

Découvrir les activités de Lagardère

Message du Président-Directeur Général

"Une nouvelle page de l'histoire du Groupe s'est ouverte en 2021 avec la transformation de Lagardère SCA en société anonyme à conseil d'administration. Notre gouvernance s'inscrit désormais dans une relation apaisée et constructive avec nos principaux actionnaires qui conforte l'intégrité et la pérennité de notre Groupe..."

 

Lire la suite