Une volée de Very Important Players au Trophée Jean-Luc Lagardère

Catégorie

Corporate et autres activités

Paris, le 29 juin 2009

Depuis 6 ans, la magie du Trophée Jean-Luc Lagardère est d’offrir aux passionnés, de glorieux moments de l’histoire du tennis sans avoir à piocher dans les archives. Ni des revanches, ni des remakes, juste de beaux matchs entre VIP, Very Important Players.

Les retrouvailles de Michael Chang et Stefan Edberg, qui s’étaient affrontés en 1989 lors d’une des finales mythiques de Roland-Garros, promettent de faire chavirer la Croix Catelan, entre les 24 et 27 septembre prochains à l’occasion de la sixième édition du tournoi dirigé par Guy Forget.

A l’instar de Yevgeny Kafelnikov, premier Russe à avoir remporté un Grand Chelem et ancien numéro un mondial, l’américain Michael Chang découvrira un Trophée dont le suédois, Stefan Edberg est tenant du titre.

Sur les courts en terre battue de l’idyllique complexe parisien, niché dans la verdure du Bois de Boulogne, Mats Wilander, Thomas Muster, Cédric Pioline, Arnaud Boetsch et bien évidemment Guy Forget complèteront le plateau.
Ces champions seront réunis avec la seule ambition de vous faire passer quatre jours d’exception. Quatre jours à graver. Pas dans les archives. Juste dans les mémoires…

Service de presse Trophée Jean-Luc Lagardère

Agence Olivia Payerne - Olivia Payerne & Audelia Leloup - T. + 33.(0)1.46.04.08.62 – contact@agence-op.fr

Le 6e Trophée Jean-Luc Lagardère

  • Du 24 au 27 septembre 2009
  • Lagardère Paris Racing
  • Réservations : 0 825 811 812 (0.15€ TTC/min)

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription