Twilight – Fascination volume 1 : Le graphic novel en France !

Lagardère Publishing

Paris, le 18 février 2010

PIKA Édition a le plaisir de vous annoncer la parution du très attendu premier volume de l’adaptation graphique de Twilight le 17 mars 2010.

En quatre années, la saga la plus célèbre depuis Harry Potter est devenue un véritable phénomène mondial d’édition : les droits de traduction de la saga Twilight ont été vendus dans près de 50 pays, et 85 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde.

L’oeuvre de Stephenie Meyer est magnifiquement transposée par l’artiste coréenne Young Kim. Twilight, Fascination volume 1 offre un aperçu inédit de la vision de l’auteure du roman initial. Une fusion unique de techniques asiatiques et occidentales a été utilisée pour réaliser cette adaptation graphique en noir et blanc, avec des touches de couleurs parsemées et entremêlées tout au long de l’ouvrage.

Stephenie Meyer a été très impliquée dans le projet : « J’ai adoré travailler sur cette nouvelle interprétation de Twilight (…) Young a fait un travail formidable en transformant en images merveilleuses les mots que j’ai écrits. Les personnages et les lieux sont très proches de ce que j’imaginais en écrivant la série. »

Le premier roman sera divisé en deux volumes, pour respecter au mieux l’intrigue de l’original.

La date de sortie du deuxième volume sera annoncée ultérieurement.

Twilight, Fascination volume 1

• Prix de vente public : 12,90 €
  • Format : 14 x 21 cm
  • Broché à rabats

Contact presse :

Laure Peduzzi - Presse, communication et salons - l.peduzzi@pika.fr

© Jacket design by Kirk Benshoff , jacket illustration by Young Kim.
Jacket © 2010 Hachette Book Group, Inc
© Pika Édition 2010 pour la version française.