T-Online – Obligations 2,5%

Finance

Paris, le 13 avril 2005

Lagardère SCA annonce avoir racheté, pendant la période du 14 février au 18 mars 2005, un montant nominal supplémentaire de 114.919.000 euros de ses obligations 2,5% échangeables en actions T-Online International AG à échéance 2005 (les « Obligations 2005 »), venant s’ajouter au rachat d’un montant nominal de 592.000.000 euros annoncé le 8 février 2005. Les rachats ont été réalisés dans le cadre d’opérations hors marché. Les Obligations 2005 rachetées ont été annulées selon les termes du contrat d’émission daté du 1er juillet 2002. A ce jour, Lagardère SCA a racheté pour un montant nominal total de 706.919.000 euros de ses Obligations 2005, soit 92 % du montant initialement émis des Obligations 2005.

Leader dans le domaine des médias (livre, distribution de produits culturels, presse et audiovisuel), le groupe LAGARDERE est également présent dans les hautes technologies grâce à une participation de 15,097 % dans EADS.
Le groupe a réalisé en 2004 un chiffre d’affaires de 13 389 M€ et emploie 47 300 personnes dans plus de 40 pays.
Le groupe LAGARDERE est coté au Premier Marché de la Bourse de Paris.

Contact Presse :

Thierry FUNCK-BRENTANO - Tél. : 01 40 69 16 34 - e-mail : tfb@lagardere.fr

Contact Relations Investisseurs :

Laurent CAROZZI - Tél. : 01 40 69 18 02 - e-mail : lcarozzi@lagardere.fr