Stanislas Wawrinka rejoint Lagardère Unlimited

Archives Lagardère Sports and Entertainment

Paris, le 21 mai 2010

Lagardère Unlimited annonce aujourd’hui la signature d’un contrat de représentation exclusif et mondial avec le joueur de tennis suisse Stanislas Wawrinka classé 23ème à l’ATP.

« Nous sommes ravis d’accueillir Stanislas Wawrinka chez Lagardère Unlimited. Nous sommes très fiers de la confiance qu’il nous porte et de l’opportunité qui nous est donnée de représenter un joueur de ce niveau. Représenter un médaillé d’or est pour nous un réel privilège dont peu d’agences peuvent se prévaloir » a déclaré Arnaud Lagardère.

Avec un titre chez les Juniors à Roland Garros en 2003 et après avoir obtenu son meilleur classement en 2008 (9ème rang mondial), Stan s’est depuis établi comme un joueur clé sur le circuit ATP. Sa carrière jusqu’ici a été marquée par deux titres à Umag en 2006 et Casablanca cette année. Il a également remporté la médaille d’or en double aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008 associé au numéro un mondial Roger Federer. Il a par ailleurs atteint les finales des tournois de Chennai (2010), Rome et Doha (2008), Vienne et Stuttgart (2007) et Gstaad (2005).

Agé de 25 ans, Stanislas s’entraîne depuis l’âge de huit ans avec Dimitri Zavialoff.
Stanislas sera représenté par Nicolas Lamperin, depuis le bureau français de Lagardère Unlimited.

Lagardère Unlimited est une société qui a pour objet la gestion de droits et l’exploitation commerciale de l’image de sportifs et d’artistes, en France et à l’étranger. Elle compte notamment parmi ses sportifs : Andy Roddick, Fernando Gonzalez, Richard Gasquet, Gael Monfils ou encore Justine Henin.

Lagardère Unlimited, a talent management company

Contact presse :

Luthna Plocus - 01 40 69 16 66 - communication@lagardere-unlimited.fr

Lagardère est un groupe 100 % média (livre, presse, audiovisuel, numérique, travel retail et distribution de presse, économie du sport et droits sportifs) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur.Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.