Back to top

Somdev Devarrman rejoint Lagardère Unlimited

Catégorie

Archives Lagardère Sports and Entertainment

Paris, le 15 février 2010

Lagardère Unlimited annonce aujourd’hui la signature d’un contrat de représentation exclusif et mondial avec le tennisman indien Somdev Devarrman.

Agé de 24 ans, il est devenu professionnel en 2008 et est actuellement 141e mondial sur le circuit ATP. Il sera représenté par Ken Meyerson et Kevin Obletz du bureau de Miami.

Somdev représente l’Inde en équipe de Coupe Davis et a enregistré un record de 4-3 victoires/défaites pour les saisons 2008 et 2009. En 2009, il a atteint son meilleur classement (116e), il a notamment été finaliste du tournoi challenger de Charlottesville, Virginie, en fin d’année.

« Le portefeuille de Lagardère Unlimited est très impressionnant, Ken Meyerson a représenté et représente encore un certain nombre de vainqueurs de Grands Chelems.Tous ces éléments font que, choisir Lagardère Unlimited est une évidence » dit Somdev Devarrman.

Lagardère Unlimited est une société qui a pour objet la gestion de droits et l’exploitation commerciale de l’image de sportifs et d’artistes, en France et à l’étranger. Elle compte notamment parmi ses sportifs : Andy Roddick, Fernando Gonzalez, Richard Gasquet, Gael Monfils ou encore Justine Henin.

Lagardère Unlimited, a talent management company

Contact Presse

Luthna Plocus - 01 40 69 16 66 - communication@lagardere-unlimited.fr

Lagardère est un groupe 100 % média (livre, presse, audiovisuel, numérique, travel retail et distribution de presse, économie du sport et droits sportifs) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur. Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription