Relay France ouvre un deuxième point de vente La Cure Gourmande à Paris

Catégorie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 16 novembre 2009

Relay France a ouvert au 49, avenue de l’Opéra à Paris, son deuxième point de vente sous enseigne La Cure Gourmande, avec une belle façade de style 1900 ce qui contribue à lui donner une forte visibilité sur l’avenue, à moins de 150 m de l’Opéra Garnier.

Son inauguration officielle, s’est déroulée avec succès le 10 octobre 2009, en présence de Mr Jean-Louis Nachury, Mr Michel Pérol et les deux co-fondateurs de La Cure Gourmande, Christian Berlan et Edouard Hennebert, entourés de leurs équipes respectives.

Depuis son ouverture, le point de vente bénéficie d’une fréquentation importante de touristes étrangers, mais aussi d’une clientèle de bureaux, nombreux dans le quartier.

Sur une surface de vente de 90 m² environ, toute l’offre commerciale est représentée avec, notamment, un corner de 10 m² entièrement dédié à la gamme chocolat.

La qualité de l’éclairage et la totale transparence de la vitrine ne manquent pas de capturer l’attention des passants, qui, une fois entrés, sont rapidement conquis par la décoration intérieure soignée et par l’accueil chaleureux de l’équipe de vente.

Après un démarrage commercial très encourageant, le mois de décembre sera de nature à conforter ces bons résultats commerciaux et à faire de La Cure Gourmande – Opéra une adresse parisienne incontournable !

Contact

Alexander Twose - +33 1 42 99 07 01 - TWOSE@lsnet.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription