Back to top

Relay et Relais H partenaires du Neurodon

Catégorie

Lagardère Travel Retail, RSE

Paris, le 26 février 2010

 

Les enseignes Relay & Relais H soutiennent l’action de la Fondation pour la Recherche sur le Cerveau à l’occasion de la semaine Neurodon du 8 au 14 mars 2010.

Ainsi, en collaboration avec l’Express, qui éditera un cahier spécial dédié à la Semaine Nationale du Cerveau dans son numéro du 4 mars 2010, nous reverserons 1 €uro à la Fédération, pour chaque exemplaire vendu sur notre réseau.

Une large campagne de communication dans nos magasins soutiendra le titre, avec notamment une opération de couponing à nos caisses permettra de diffuser 100 000 appels aux dons pour le Neurodon.

Depuis de nombreuses années, la société RELAY France soutient ainsi de grandes causes – UNICEF, CROIX-ROUGE, UNESCO, Médecins sans frontières, WWF – et défend tout particulièrement la première des libertés, la liberté d’expression, dans le cadre de son partenariat avec Reporters sans frontières.

Le cerveau est au coeur de la personnalité de chacun, il est à l’origine de la pensée et de l’imagination. Les pathologies qui le touchent nous concernent tous. Aussi, en mettant son réseau (Relay & Relais H) au service de l’action de la FRC, la société RELAY France permet de sensibiliser le grand public à cette cause, afin de donner plus de moyens à la recherche pour progresser.

Contact Presse :

Garance SAINGT - Responsable de la Communication Externe - Tel. : 01 40 87 26 28 - garance.saingt@relay.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription